lundi 8 septembre 2014

Noël en Novembre

Bonjour à tous,
 
 
 
Bon lundi à vous :)
Aujourd'hui une petite page fini hier
Encore une page copié de chez http://creationselliam.blogspot.fr/ (pour tout vous dire j'anime un challenge sur un forum alors forcément je vais les pages!)
Les plumes n'ont rien à voir avec Noël, d'ailleurs en faite y'a que le bonnet lol
car comme le nom de la page le dis la photo a été prise en novembre :) (séance photo)
Ah si à y réfléchir y'a un lien, on se fait déplumer lloll trêve de plaisanterie sérieuse ^^
 
 
le matériel de chez SU
 (hors les gros brads, le tampon du gros brads du haut, les scotchs de masquage et le tampon cercle)
 
J'ai utilisé le papier de fond papier  et plumes rose série design (de l'ancien catalogue)
les papiers imprimés  jaune et noir font partis de la série Motifs d'avant rèf 133699 p.186
 
les plumes sont sur le catalogue saisonnier donc disponible jusqu'au 5 janvier 2015
 
 
vous pouvez les avoir en lot (plus avantageux 4 tampons + 2 dies (poinçons)
bois rèf 137626 et transparent (pas caoutchou mais bien des clear) 137630
p.42
 
personnellement je suis super fan et je penses bien les utiliser encore bientôt!
 
le "je t'aime" fait partie d'un lot de tampons hôtesse que vous pouvez avoir pour une commande de 300e (personnelle ou s'atelier) offre valable jusqu'au 31 Octobre 2014 en plus des avantages habituel
 
 
 
 
 
Demain je vous montre quelques exemples de ce qu'on peut faire avec la perforatrice chouette!
Bonne journée!!!!
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire